La New Capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Le Serveur -> New
Auteur Message
Thoraq
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: La New Capitale Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir cher citoyens de MineFly

Comme vous avez pus le constater (ou pas Rolling Eyes ) l'équipe administrative ainsi que quelque membre choisit participe a la construction de la nouvelle capitale.
Mais voila un problème persiste; et nous avons besoin de vous et surtout de votre avis Mr. Green !!

Nous hésitons actuellement a construire la capitale au sol ou sur des iles volantes !?? (au même endroit bien sur)

Voilà notre problème donc allez-y donnez nous votre avis nous en avons besoin Okay .

Pour répondre il vous suffirat de mettre 1. pour la ville au sol ou 2. pour la ville sur les iles volante en justifiant votre choix si vous le voulez

Voilà en espérant que vous nous donnerez des réponses a notre problème je vous souhaite une bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malte

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: capitale Répondre en citant

bonjour Thoraq ,
Je donne mon avis et je verais la ville dans la foret.
merci
        malte
lol(je me fait doubler par un deudeuche)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: La New Capitale Répondre en citant

Moi je choisis 1

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: La New Capitale Répondre en citant

moi je choisi ille volante

et je suis la pour vous faire chier comme jamais

MSN Skype
Chuck norris

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: La New Capitale Répondre en citant

je choisi les iles volante car on a de la place a l'infinie et les aménagement sont plus simple a faire

Thoraq
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: La New Capitale Répondre en citant

A l'infinie on a le sol aussi lol  Mort de Rire

killmove57

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: La New Capitale Répondre en citant

moi je dis moitier par terre moitier en l'air sa ferez classe ^^

Thoraq
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: La New Capitale Répondre en citant

lol a voir mais il faudrait faire l'essentiel sur terre ou dans les air après ont peux faire une petite partie sur l'autre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: La New Capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Le Serveur -> New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation