candidature tony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Inscription -> Recrutement
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: candidature tony Répondre en citant

nous voulons vous connaitre : 14 ans
Quelle est votre pseudo sur minecraft ? tony

Avez vous une adresse skype / Un micro ? Non
Pourquoi aimez-vous minecraft ? j'aime minecraft parce je joue avec mes potes
Comment avez vous connu notre serveur ?je les trouver sur internet

Pourquoi notre serveur et pas un autre ? car je n'aime pas les otre 
Quels sont vos projets pour notre serveur ? Faire ma ville vois plus
Êtes vous prêt à aider au financement du serveur avec un allopass par mois ?oui

Quelles sont vos disponibilités ? beaucoup tout le temp
A vous de nous montrez que vous êtes motivé pour rentrer dans notre serveur.

Les bons points à avoir pour être pris :

-Avoir une bonne écriture, les fautes d'orthographes sont très mal vues surtout quand elles sont répétées.

-Une belle mise en page est toujours valorisante face a un paragraphe compacte et non-aéré

-Être mature, si vous réclamer in-game ou sur le forum ou votre candidature en est sans arrêt, cela va nous énerver et votre candidature sera rejetée, les joueurs patient ont souvent le droit a des bonnes surprises face aux autres.

-Vous connecter souvent sur le jeu même en visiteur pour voir ou en est le serveur est bien vue et peut permettre a votre candidature d'être acceptée plus vite, mais ce n'est néanmoins pas garantis.

-les candidatures ne respectant pas ce que l'ont a demander tout en étant complètes, lisibles, attrayantes sont tout de même lues et considérées autant que les autres.

-Mettre vos disponibilités est valorisant si vous pouvez souvent être la, nous recherchons des joueurs actifs!

-Si votre candidature est rejetée, ne venez pas nous demander pourquoi, tous les admins ce concertes pour accepter ou refuser une candidature, vous ne serez donc pas refuser arbitrairement par une personne, et cela n'est pas négociable.

-Si vous parvenez a ce qu'un membre poste un bonne appréciation de vous sur votre candidature, que ce soit pour services rendus in-game ou qu'il aime beaucoup votre candidature, ce sera un plus non négligeable en votre faveur, par contre si il post un avis défavorable, sont avis sera également pris en compte, donc faites attention

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheStartGame06

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: candidature tony Répondre en citant

Bonne candidature pour moi oui mais attends la réponse de thoraq

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: candidature tony Répondre en citant

Bonne candidature oui pour moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: candidature tony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Inscription -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation