Candidature - iSquall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Inscription -> Recrutement
Auteur Message
iSquall

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature - iSquall Répondre en citant

Candidature - iSquall 

Nous voulons vous connaitre : Salut ! Moi c'est Squallblade ( in-game ) mais je préfère que l'on m'appel Squall ou iSquall comme vous le vouez. J'ai 18 ans, j'ai un micro et Skype qui malheureusement ne veux plus fonctionné avec mon Windows Vista ( je sais honte a moi ).  

J'ai commencé a aimé Minecraft grâce à un ami de mon lycée où tous le monde se foutait un peu de sa face ( pour être poli )  et j'ai voulu testé donc j'ai fais comme la plus part de tous... Je l'est cracké. Après avoir joué quelque jours, j'ai voulu avec mon propre compte et avoir un autre skin que bleu en haut et noir en bas. Et sa depuis la Béta 1.02. Et j'ai adoré Minecraft car on peut créé tous et n'importe quoi, c'est son côté fun que j'aime. 

Se serveur j'ai réussi a trouvé dans se site : http://www.serveurs-minecraft.org voila tout. 

Je cherchai un serveur ou l'on commence sens rien puis on évolue petit à petit, c'est se que j'aime. Et pourquoi pas un autre vous allez me dire ? Car sa va faire le 14 serveur que je trouve et je voudrai bien y resté, si je suis accepté. Tous les autre on été rayé ou grief. 

Niveau finance je ne pourrais point vous aidez car mon forfait ne me le permet pas. 

Je pourrais être actif tous les jours, mais au moins 2 voir 3 fois pars semaine car je ne suis pas que sur Minecraft bien sur... 

Merci d'avoir lu ma candidature ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iSquall

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature - iSquall Répondre en citant

Désolé j'ai oublié le plus important...

Je suis un lycéen de la région Parisienne, plus précisément dans Créteil. J'ai un fiancé a Bordeaux au je passe toute mes vacances. Je suis en Terminale Communication Graphique, mes loisirs son les roller de ville ou street, déssiné, voir des manga et fan de jeux vidéo.

Voila je croit que je n'est rien oublié.

Thoraq
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature - iSquall Répondre en citant

Très bonne candidature tu es accepter attend que start te rentre dans la liste et c'est bon 

KorakX9

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature - iSquall Répondre en citant

je suis pour même si je peux pas faire grand chose Very Happy

et je suis la pour vous faire chier comme jamais

MSN Skype
iSquall

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidature - iSquall Répondre en citant

Merci beaucoups ! ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Candidature - iSquall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Inscription -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation