candidature alexandre_2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Inscription -> Recrutement
Auteur Message
alexandre_2011

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: candidature alexandre_2011 Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis venu sur votre serveur pour retrouver de la bonne humeur(le week-end).a dsl j'avait oublier de me présenter je m’appelle Alexandre,j'habite a Paris.je tien a signaler que g une double vie donc je pourrait pas être souvent là.je fait du patinage artistique je m'entrene tout les jour après le collège.je pourrait que le mercredi et le week-end.donc voila revenons a nos affaire,je suis particulièrement interrersé par votre serveur parce que vous avait une petit communautés et c'est se que j'aime(un petit serveur entrain de naître)je suis asse fort en agriculture,en redstone,en construction,en décorations un peut.voila je pense que je vous est tout dit et j'esper que je vais être pris pour jouer avec vous.
ps:j'ai vu que vous avait mumble.sur l'autre serveur ou gt ont m'avais insulté ect... Sad donc j'esper que sa sera pas sa sur votre mumble a vous.merci pour tout

alexandre_2011

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoraq
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: candidature alexandre_2011 Répondre en citant

Salut, assez bonne candidature mais par pitié fais attention a l’orthographe   Laughing  . En ce qui concerne le mumble ne t’inquiète pas les insultes sont puni de ban .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: candidature alexandre_2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Inscription -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation