Nouveauté importante du serveurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Le Serveur -> New
Auteur Message
Thoraq
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs ! Répondre en citant

Bonjours, Bonsoirs

Alors voila de nombreux changement sont a venir sur le serveur.

Tout d'abord veuillez ne pas faire la mise a jour minecraft car le serveur se trouve toujours en 1.1 et il le restera tant que bukkit n'est pas a jour (env. 1 a 2 semaines).

Ensuite vien un autre point important; le financement du serveur; pour le moment celui ci est assuré pas moi même. En effet le serveur me revient a 7.99 € pour l'hébergeur plus la surtaxe du service allopass soit 14.99€ en tout. Hélas mon crédit téléphonique commence a en souffrir sérieusement et bientôt il e sera plus d'accord avec moi Sad et nous devrons réduire nos slots . C'est pourquoi je fais appel a votre générosité cher joueur. Un système de dons va être mis en place en ce basens sur ce principe: 1 dons (soit 1.99 € env.) = 300 Ryo (montant qui peut être amener a évoluer).
Pour faire un don rien de plus simple:
Cliquer sur ce lien (il s'agit de l'hébergeur du serveur)

http://www.myriapulse.com/

Crée vous un compte puis allez dans achat allopass.
Ensuite acheter le nombre de tokens que vous voulez puis allez dans transférez des token.
Puis dans E-mail du destinataire rentrer cette adresse xx-juju_159-xx@hotmail.fr puis faite valider.
Et voila vous venez de permettre au serveur d'aller plus loin. Pour recevoir vos Ryo, demandez moi IG svp et je vous ferait la transactions toujours sur la base la: 1 token= 300 ryo, 2 tokens= 600 yo etc..Nous comptons vraiment sur vous pour permettre au serveur d'aller plus loin et si possible, en fonctions du nombre de dons, agrandir sa capacité. Tenez bon mes amis la capitale est bientôt prête a vous accueillir et avec elle le renouveau total du serveur (event, règles...) ainsi que sont ouverture officielle.

Ensuite viens la questions de la capitale. Comme nous allons bientôt pouvoir emménager dans notre nouvelle capitale nous allons bientôt raser l'ancienne. C'est pourquoi nous vous demanderons de détruire vos maisons afin de garder vos ressources en vu de construire vos nouvelles maison dans la nouvelle capitale. Nous vous laissons a délai de 3 semaines au delà de cette date tout serat rasé et aucune réclamation ne pourra etre faites.

Dernier point, après je vous laisse tranquille. Cela concerne la map ressources. Nous allons la régénérer lorsque la 1.2 sera sortis sur le serveur. Nous vous demandons donc de faire le tour de vos coffres, objet etc sur cette map. Nous vous laissons également un délai de 2 semaines. Après cette date la map sera régénérer et aucune réclamation ne pourra être faite.

Voila, sur ce, en épsèrant ne pas avoir été trop long (dsl il s'agit des new importants du serveur) et en attendant l'ouverture officiel du serveur, la nouvelle capitale ainsi que le passage en 1.2 je vous souhaite une bonne soirée

Amicalement votre admin préféré Thoraq

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malte

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs ! Répondre en citant

OK je verais se que je peut faire
je ne garantit rien.
lol(je me fait doubler par un deudeuche)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs ! Répondre en citant

Merci c'est toujours mieux que rien 

KorakX9

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs ! Répondre en citant

je véré pour les don 
MAIS COMMENT SOMME NOUS SANSSER DEPLACER NOS COFRE ???

si aucun admin ne me répon avant que les maison soit raser il devrat me rebourcer la totaliter du contenu de met cofre

et je suis la pour vous faire chier comme jamais

MSN Skype
Thoraq
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs ! Répondre en citant

Comment déplacer un coffre ? Et bien c'est simple; tu prend le contenue du coffre ebn question dans ton inventaire puis tu le déplace dans le nouveau coffre aussi simple que ca !

KorakX9

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs ! Répondre en citant

oui mais on ne c pas ou est la new capitale nous :'(

MSN Skype
Thoraq
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs ! Répondre en citant

Ne t'inquète pas elle n'est pas finis. Lorsqu'elle le sera il te suffira de faire /spawn et tu sera Tp automatiquement. 

KorakX9

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs ! Répondre en citant

ok mais il fo faire naux /sethome avant   

MSN Skype
Thoraq
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs ! Répondre en citant

ne t'inquiète pas on s'occupe de tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Nouveauté importante du serveurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Le Serveur -> New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation