candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Inscription -> Recrutement
Auteur Message
killmove57

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: candid Répondre en citant

lu les gens je poste pour construire une teub géante au plein millieu du spawn histoire de le rendre un peu plus "gay" dans tout les sens du terme je demande a thoraq de me fournir une quantité enorme de laine rose, rouge et surtout de la laine blanche qui vous l'aurait surment compris representera le sperm XD de plus je souhaiterai pouvoir construire un "bordel" et un bar a pute où les peripatheticienne pouront exercé librement leurs profession et etre payer a un salair assez raisonable (2500€) par semaine, dans ce bar a pute il devra pouvoir s'y derouler des representation de "pole dance" j'espere que les personalité celebre afflueront dans se nouveau centre de relaxation ouvert au public de plus de 6ans pour que meme les plus jeune puissent voir les vagin, les nichon, les pénis bouger dans tout les sens et arroser le public.
merci d'avoir preter attention a se sujet.
cordiallement.
Killmove57 Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefly Index du Forum -> Inscription -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation